CET GMT+2 - Lun. - Ven. / 09.30 - 17.30 - Tel. (+39) 067825464

Termes et conditions d'utilisation du site Web

FOE srl ("Foe") joue comme l’activité principale, la vente en gros de vêtements pour hommes, femmes et enfants. Dans le cadre de cette activité, il gère ce site "www.styliafoe.com" (le "Site").

La consultation et l'accès au Site sont soumis aux réglementations et implique l'acceptation inconditionnelle des termes et conditions énoncées ci-dessous et l'inefficacité et la nullité de tout autre accord entre le visiteur du site et Foe.

Le site est possédée par Foe srl ("Foe"), qui détient tous les droits de propriété intellectuelle relatifs au site, qui est protégés par les lois et traités sur le droit d'auteur à l'échelle mondiale. Ces droits sont entièrement réservés. Tout le contenu du site, sauf indication contraire, sont la propriété de Foe et sont protégés par le droit d'auteur national et international et ne peuvent pas être utilisées, sauf tel que prévu dans ces Termes et Conditions ou les conditions selon les modalités énoncées dans autre partie du site sans autorisation écrite de Foe.

Vous ne pouvez pas distribuer, modifier, transmettre, réutiliser, totalement ou partiellement, tout contenu sur ce site sans l'autorisation écrite de Foe. Les visiteurs sont interdits de télécharger le texte, images, audio et vidéo et/ou tout autre contenu du site. Le site est destiné uniquement aux personnes morales, munis de la TVA pour l'entreprise intracommunautaire, qui doivent être inscrit pour y accéder.

Foe n’est pas responsable pour toute violation des droits d'un tiers qui sont dues à l'utilisation de matériaux inappropriés sur ce site. Le visiteur n'a pas le droit de tout droit à l'exploitation économique de la matière de Foe ou contenus de tiers Site ni de marques, brevets, technologies, produits, processus, ou tout autre droit de propriété intellectuelle de tiers ou Foe fait mention sur le site.

Le visiteur n’est également pas accordé ou accordé des licences aux droits sur des informations ou sur le droit d'auteur ou autre parti de Foe. > Foe n’est pas responsable de toute violation des droits d'un tiers qui sont dues à l'utilisation de matériaux inappropriés sur ce site. Le visiteur n'a pas le droit de tout droit à l'exploitation économique de la matière de Foe ou au contenu du site, ni les marques de commerce, les brevets, les technologies, les produits, les procédés, ou tout autre droit de propriété intellectuelle de tiers ou ennemi visé sur le site . Le visiteur n’est également pas accordé ou accordé des licences aux droits sur des informations ou sur le droit d'auteur ou autre parti de Foe.

Toutes les questions, commentaires, suggestions ou les données transmises au site par courrier électronique ou autrement seront traités par Foe par ses fournisseurs de services pour la gestion du site, telles non-confidentiels et non protégés, sauf indication contraire. Tout ce que vous transmettez au site deviendra la propriété de Foe et peut être utilisé pour n'importe quel but, y compris mais sans s'y limiter, la reproduction, la divulgation, la transmission, la publication et l'affichage. Foe est libre d'utiliser les idées, concepts, savoir-faire contenu dans toute communication que vous envoyez au site pour toutes fins, y compris le développement ou la production et le lancement de produits sur le marché en utilisant ces informations.

Les liens vers ce site ne sont autorisés que sur la page de démarrage (page d'accueil) et ne signifie pas, par Foe, tout partage du contenu du site, vous devez activer la connexion. Le lien vers les pages internes du site ne peut être autorisée qu'après inscription au site. Foe n’est pas responsable des liens vers d'autres sites et, en particulier, pour l'exactitude et la conformité avec les réglementations locales pour leur contenu.

Le visiteur doit indemniser toutes réclamations, des dommages, des passifs, des procédures, ainsi que pour tout dommage ou perte découlant lors de la connexion et de l'utilisation par les services d'accueil fournis par le Site. Ce qui précède signifie que pour actions liés à la violation du droit d'auteur, les marques, les brevets, la protection de la propriété intellectuelle et industrielle, la concurrence déloyale et la diffamation.

Foe peut à tout moment réviser ces Termes et Conditions en mettant à jour cette page. Le visiteur doit donc consulter régulièrement ces Conditions de faire le bilan des mises à jour. Foe S.r.l. Copyright© 2015 Foe